Règlement et inscription

Règlement de l’école et inscription

L’inscription s’effectue au moyen du bulletin ci-dessous, par écrit. Elle doit être signée par les parents. Jusqu’à fin juin, la priorité est donnée aux élèves fréquentant déjà l’école. Une réinscription est nécessaire pour chaque nouvelle année scolaire. Ensuite, les nouvelles inscriptions sont prises en considération selon leur ordre d’arrivée.

L’engagement étant annuel, une démission pour raison majeure est possible pour le deuxième semestre. Cette démission doit parvenir sous forme écrite avant fin décembre.
Les finances d’écolage sont indiquées sur le prospectus des cours. Le paiement s’effectue semestriellement au moyen des bulletins de versement reçus lors des cours, en mentionnant le cours ET le nom et prénom de l’enfant (paiement à 30 jours). La cotisation à l’association Cirque-en-Ciel est obligatoire. Son montant de 30.- par membre ou famille est ajouté au prix des cours lors du premier semestre.
Les absences ne sont ni remplacées, ni remboursées.

Cirque-en-Ciel décline toutes responsabilités en cas d’accident. Les participants doivent bénéficier d’une assurance accident ainsi qu’une assurance responsabilité civile.
Pour une inscription, veuillez utiliser le document ci-dessous :